Forum de la classe 1ere S2 Henri IV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe 1ere S2 Henri IV

C'est le forum de toute la classe, pour partager, informer, rigoler...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Comment avoir une bonne note à sa prochaine composition d'histoire ? (Topic réservé aux nuls)

    avatar
    mgpiegette


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Carré d'Iks

    Comment avoir une bonne note à sa prochaine composition d'histoire ? (Topic réservé aux nuls) Empty Comment avoir une bonne note à sa prochaine composition d'histoire ? (Topic réservé aux nuls)

    Message  mgpiegette Mer 28 Mar - 19:21

    La réponse >ici<
    1101kev
    1101kev


    Messages : 159
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Houilles

    Comment avoir une bonne note à sa prochaine composition d'histoire ? (Topic réservé aux nuls) Empty Re: Comment avoir une bonne note à sa prochaine composition d'histoire ? (Topic réservé aux nuls)

    Message  1101kev Mer 28 Mar - 20:07

    ca peut aider mais jpense que pour reussir une compo tout est dans le plan.j y passe toujours beaucoup de temps pour qu il tienne la route et apres vu que j ai moins de temps,j en ecrit moins d ou moins de connaissance.c est que non avis mais si on a un bon plan apres il faut pas en raconter des tonnes(c est pas un concours general).
    avatar
    mgpiegette


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Carré d'Iks

    Comment avoir une bonne note à sa prochaine composition d'histoire ? (Topic réservé aux nuls) Empty Petit détail ..

    Message  mgpiegette Mer 28 Mar - 20:19

    Est-ce que tu as remarqué que ce livre est fait par un certain Nicolas Balaresque ? Donc je pense qu'il ne serait pas inutile (enfin moi je dis ça, je dis rien ... Rolling Eyes )
    1101kev
    1101kev


    Messages : 159
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Houilles

    Comment avoir une bonne note à sa prochaine composition d'histoire ? (Topic réservé aux nuls) Empty Re: Comment avoir une bonne note à sa prochaine composition d'histoire ? (Topic réservé aux nuls)

    Message  1101kev Jeu 29 Mar - 15:56

    ah non j avais pas crame desole!oui effectivement ca peut servir et ca peut permettre de sucer un max en cours,genre tu te ramenes avec!

    Contenu sponsorisé


    Comment avoir une bonne note à sa prochaine composition d'histoire ? (Topic réservé aux nuls) Empty Re: Comment avoir une bonne note à sa prochaine composition d'histoire ? (Topic réservé aux nuls)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:46